TUTO : Choisissez le meilleur emballage cadeau pour lui faire plaisir ! 👧🎁

mercredi 13 juin 2018

Vous voulez lui faire plaisir mais vous ne savez pas quelle boite choisir, comment la rendre jolie, quelles sont les couleurs qui lui iront le mieux alors suivez les conseils des experts de l’emballage sur toutemballer.com

 

Pour commencer à emballer l’objet choisi il vous faudra une  boite un peu plus grande que l’objet à emballer pour le mettre en valeur et le sortir facilement.

Pour emballer votre cadeau, privilégiez une boîte blanche qui, par sa discrétion, attise l’envie de découvrir le contenu de la boîte.

En complément, vous pouvez utiliser un papier de soie plié à l’intérieur de la boîte pour laisser un moment de surprise lors de l’ouverture, le papier peut également être froissé pour donner un côté volumineux au cadeau s’il reste de la place dans la boîte.

La couleur du papier de soie doit être vive, étant donné que la boîte est blanche, pour apporter une touche de fantaisie.

Il ne faut pas hésiter à utiliser des couleurs comme le violet ou le rose pour le papier de soie ou pour une autre décoration sur la boite.

Pour compléter le paquet,  on pourra rajouter une petite décoration ou un petit nœud de la couleur du papier de soie.

 

Nous vous conseillons de rajouter une étiquette décorative pour compléter cet emballage, les femmes ont tendance à adorer un cadeau très personnalisé.

 

Nous tenons cette fois à remercier le site Atelier Cosmetic Bio pour avoir offert les produits pris en exemple pour ce tutoriel.

 

N'hésitez pas à consulter notre tutoriel pour déplier le noeud rose présent dans la vidéo.