NOUS CONTACTER

04 74 65 35 87

» » » Vaporisateur PET ambré 500 ml à gâchette
Vaporisateur PET ambré
See larger image

Vaporisateur PET ambré 500 ml à gâchette

-VG500PA

Flacon vaporisateur 500 ml PET idéal pour diffuser vos huiles fluides, préparations, solutions industrielles et produits pharmaceutiques protégés de la lumière et des UV.

Quantity : 
+
-
Available Product available

2.58€

Facebook - Partager
Vaporisateur PET ambré 500 ml à gâchette

Flacon en PET ambré 500 ml avec spray à gâchette

Flacon stable, recyclable, en PET teinté dans la masse épais et résistant à la chaleur.

Vendu à l'unité avec son spray vaporisateur à gâchette blanc jointé, et muni de l'option on/off pour un bloquer la possibilité de diffuser si nécessaire.

 

Dimensions et données techniques :
Hauteur totale : 22 cm

Diamètre : 7,5 cm

Matériau : PET ambré de type 3

Bague : PP28

Contenance : 500 ml

Poids : 76g

 

Utilisation:

Flacon solide idéal pour une diffusion par brume fine et dense de vos huiles fluides, préparations diverses, solutions industrielles ou produits pharmaceutiques protégés de la lumière et des UV.

Très utilisé en botanique pour l'entretien des plantes, en soin avec une lotion, pour l'entretien ménager (spray pour les vitres, entretien des surfaces, ...), ...

Compatible avec les préparations aqueuses, bi-phases ou alcooliques, et à une utilisation nomade car à l'option de verrouillage de la buse.

 

Existe dans d'autres contenances dans la famille Flacon.

 

Back to top
Shipping / Payment

* CONDITIONS GENERALES DE VENTE :

 


Sont appliqués des frais de livraison pour toute commande spéciale (article non répertorié dans notre catalogue web).

 

 


 

Nous assurons une livraison dans les pays, états et territoires suivants : France, Monaco, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Irelande, Italie, Portugal, Espagne et Suisse.

 

Pour ce qui concerne les DOM-TOM et autres pays de l'Union Européenne : l'expédition se fait après validation d'un devis comportant les frais d'expédition maritime ou aérien.

 

· Pour une livraison en France Métropolitaine :
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que l’acheteur indique au cours du processus de commande. Des frais de livraison sont appliqués. Sont également appliqués des frais de livraison pour toute commande spéciale (article non répertorié dans notre catalogue web).
Les frais de livraison sont calculés sur le site en fonction du poids de la commande et rajoutés à la fin de la commande.

· Délais de livraison :
Dès qu’une commande est validée (chèque encaissé ou paiement enregistré par notre prestataire bancaire), le colis part de nos locaux, sous réserve de la disponibilité des produits. Si le produit est en stock, nous assurons une livraison entre 2 et 5 jours ouvrés.

· Modalités de livraison :
La plupart de nos envois sont expédiés par Colissimo suivi : délai moyen d’acheminement annoncé par la Poste : 48 heures.
Si vous vous trouvez chez vous lors du passage du facteur, celui-ci vous remettra directement votre colis. Si vous êtes absent lors de son passage, il vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous devez ensuite vous présenter avec votre avis de passage et un document d'identité au bureau de poste mentionné sur l’avis de passage.

En cas d'impossibilité physique ou technique pour le transporteur de livrer l'acheteur, ce premier retournera le colis au vendeur après un délai de garde variable. Les frais d'une seconde expédition seront à la charge de l'acheteur, consécutivement aux motifs suivants :
- absence répétée occasionnant une impossibilité de livrer pour le transporteur jusqu'au délai de garde.
- erreur dans l'enregistrement de l'adresse de livraison du fait de l'acheteur.

 

Consignes à l'importation

Nous ne pouvons être informés de la législation propre à chaque pays. Il appartient donc à chaque client de ne pas commander de marchandises interdites à l’importation dans son pays.

Si tel était cependant le cas, nous ne serons pas tenus responsable du rejet de la marchandise par les autorités compétentes.


· Du colis à la Livraison :
Si les produits nécessitent d’être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de Toutemballer dans les 10 jours ouvrables suivant la date de livraison. Pour cela, contactez Au Comptoir des Boites par courrier postal ou par mail : contact@Toutemballer.com
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Le retour ne pourra être accepté que pour les produits retournés dans leur emballage d'origine.

En cas de produits endommagés pendant le transport, il est impératif de le déclarer à La Poste. La réclamation doit être remplie auprès des services postaux afin d'obtenir le remplacement des produits endommagés. 
Il sera nécessaire d'envoyer des photos du colis ou des produits endommagés ou incriminés en appui de votre réclamation.

 

Toutemballer ne saurait être tenu pour responsable d'un retard éventuel de livraison en cas de force majeure, intempérie, inondation, incendie, grève des services postaux, des services de transports, etc...

En cas de non livraison d'une commande ou d'une partie de commande, l’acheteur a 2 mois maximum (à compter de la date de départ du colis) pour se manifester. Au delà de ce délai aucune réclamation ne sera acceptée.
A partir du moment où le colis est livré (2), il est considéré comme effectivement remis au client. En cas de contestation, l’acheteur est invité à contacter son centre distributeur de colis ainsi qu’au Toutemballer pour mettre en oeuvre une procédure conjointe de réclamation à l'encontre du transporteur.
(2) Les colis livrés font l'objet d'un flashage qui donne lieu à l'affichage d'un statut "livré" sur le site www.laposte.fr/colissimo. Ce statut s'affiche sur le site de La Poste lorsque l’acheteur ou le destinataire indique le numéro de suivi du colis. Le numéro de suivi est précisé dans le mail envoyé à l’acheteur pour l’informer de l’expédition de sa commande..

Dès lors que l'absence de livraison est confirmée par le transporteur, l’acheteur a droit à un remboursement qui s'effectue au choix sous forme d'avoir, d’une réexpédition de colis ou de remboursement en euros, au plus tard dans les trente jours suivant la date de réception de la demande de remboursement
Toutemballer, en tant que vendeur, est tenu de prouver que la marchandise a bien été expédiée mais ne peut être tenu pour responsable des pertes de colis.

The administrator of the site is online now! Talk - ask your questions to webmaster